14 FÉVRIER 2018
Cité des arts de la rue, Marseille (13)
3h
Après-midi
700 pers.

Le bal des petits loups

Bal masqué pour enfants

Lancement des Fêtes d'ouverture MP2018

À l’occasion des fêtes d’ouverture MP2018, Quel Amour !, Générik Vapeur est sollicité par l’ApCAR (Association pour la Cité des arts de la rue) pour proposer un bal pour enfants à la Cité des arts de la rue.

 

La compagnie se saisit de la proposition et créé un bal costumé, bal masqué pour petits & grands, filles & garçons, parents & enfants, familles des quartiers du centre & d’ailleurs.

Le temps d’un après-midi, la compagnie a transformé la grande Halle de la Cité en une boîte à son pour enfants : tempêtes de plumes, piñata, confettis, ballons, karaoké, etc. pendant deux heures, sur La Bulle – DJ set de Denis Cartet, les enfants ont glissé sur le parquet du bal,  : bastringue et frénésie ! Générik Vapeur a également conçu une série de créatures extraordinaires, les « CYBORGS-BAZARDEURS », pour accompagner les petits loups dans cette folle après-midi.

Pour terminer l’après-midi, un goûter gourmand a été proposé par Xavier Linares de La Marmite Joyeuse. En clin d’œil, des loups en chocolat on été réalisés spécialement pour l’événement.

 Programme

 DISTRIBUTION

Équipe artistique :
Générik Vapeur (16 pers.)

Avec la complicité de :
Denis Cartet et « LA BULLE »
La Marmite Joyeuse

La presse en parle

“La Halle de la Cité avait des allures de discothèque [...] sept boules à facettes, des lumières pivotantes [...] pas moins de 700 enfants et leurs accompagnant, les visages grimés, des plumes dans les cheveux, des loups rouges sur le nez ...”

La Provence - Février 2018

 Partenaires

MP2018, Quel Amour !
Haribo
Profil

gvcom

Author gvcom

More posts by gvcom

© 2019 – GÉNÉRIK VAPEUR

 Mentions légales